Retour sur le tournoi Kerhorre bad double qui s'est déroulé samedi 15 pour les doubles dames et hommes et dimanche 16 pour le mixte. 9 joueurs du BISR étaient présents🏸.
Le samedi :
Antoine Cabel associé à notre marseillais préféré Pol Farouel sortent des poules mais chutent en quart face aux vainqueurs de la série.
Pas de sortie de poules pour les jeunes Samuel Poquet et Gaëtan Desvignes mais de l'expérience acquise pour faire mieux au prochain tournoi.
David Helies et Cyril Méliard perdent en demi face aux vainqueurs de la série.
Demi finale aussi pour Marie Bernardo associée Maëlle Perroquin Les Manchots de la rade .
Pas de sortie de poules pour Laetitia et Maëlys Le Moan, le duo mère fille peuvent avoir quelques regrets, elles auront fait que des matchs en 3 sets!
La jeune Magali Ardhuin associée à Olivia Laudrin du PLRK BADMINTON gagnent leur série à la suite d'une finale très intense🥵. Bravo à elles💪 !!
Le dimanche :
Marie Bernardo associée à Adam Goux-Gateaux des Manchots de la Rade gagnent un match de poule mais malheureusement ça ne suffira pas a passer en quart.
Laetitia Le Moan associée à Cyril Méliard passent les poules mais chutent en quart face à Magali Ardhuin et son partenaire Tangi Laouenan (PLRK). Le parcours de ces derniers s'arrêtera en demi.
Bravo à tous les joueurs du BISR 👏 et bravo aussi a Gaëlle et Gautier qui jouaient sous bannière Treguncoise🟩 (mais on les aime bien quand même).
Badminton iroise Saint-Renan BISR